Découvrez la Radio Pop
Union Chevaleresque Index du Forum
Union Chevaleresque Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

alliance cool dragon bax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Chevaleresque Index du Forum -> Diplomatie & Recrutement -> Demande d'alliance ou de PNA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nico4370
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 19:14 (2010)    Sujet du message: alliance cool dragon bax Répondre en citant

bonjour je m appelle nico4370
diplomate de l alliance cool dagon bax
et je voudre que nos alliance soient allier

si oui je vouler aussi vous proposer de faire parti de la ligue de la nouvelle ere

merci de me repondre

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 19:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nadand
Chefs d'Alliance
Chefs d'Alliance

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 21:20 (2010)    Sujet du message: alliance cool dragon bax Répondre en citant

bonsoir nico4370
je me suis surement mal exprimé mais là tu es sur le forum de "l'empire légendaire chevaleresque" et pas sur le forum de l'empire légendaire ( lieu où les décisions diplomatiques sont prises)
comme dit nous sommes trois alliances actuellement qui forment l'empire et les demandent et motivations d'alliance doivent être postées sur le forum de "l'empire légendaire" donc pas celui-ci
je pense malheureusement que nous ne pourront faire partis de la ligue de la nouvelle ère car ayant formé un empire, nous sommes déjà ce que toi tu tente de faire avec les autres alliances
Mais une alliance en tant que simple alliés pourrait peut-être être possible mais cette question devra être discuté entre petinico (  empire chevaleresque), phoenix ( empire des phoenix) et tolito ( empire des dragons)
bonne soirée
et je reste disponible si tu souhaitais plus d'informations

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:33 (2018)    Sujet du message: alliance cool dragon bax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Chevaleresque Index du Forum -> Diplomatie & Recrutement -> Demande d'alliance ou de PNA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange