Découvrez la Radio Pop
Union Chevaleresque Index du Forum
Union Chevaleresque Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

c'est quoi ton avatar?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Chevaleresque Index du Forum -> Espace Detente -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
originaldh7
Diplomate
Diplomate

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 00:23 (2010)    Sujet du message: c'est quoi ton avatar? Répondre en citant

J'avais envie de derrouiller le topic alors j'ai lancé un sujet je sais pas trop de quoi parlé alors vu que certaine choses me taraude l'espris depuis quelques temps alors je vais me lacher,

Petinico, c'est quoi ton avatar je n'arrive plus a trouver depuis que tu l'as mis et ai assez de me creusé les celules synaptique pour ça.

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 00:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
petinico
Chefs d'Alliance
Chefs d'Alliance

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 19:41 (2010)    Sujet du message: c'est quoi ton avatar? Répondre en citant

mon avatar du forum?

c'est ce monsieur: (c'est le docteur Who, héros de la série du même nom. et comme c'est ma série préférée...^^)

si tu as d'autres questions, j'y répondrai avec plaisir  Mort de Rire

ps: sympa les fourmis. tu les aimes ces petites bestioles?

originaldh7
Diplomate
Diplomate

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 00:31 (2010)    Sujet du message: c'est quoi ton avatar? Répondre en citant

Oui je suis enthomologue dans l'ame lol et je be pense pas que cette espece de fourmis soit sympas sauf si tu veux leurs servir de petit encas ^^

Et merci (la reaction fut "mais quel c*****d" maintenant que tu me le dit cela tombe sous le sens)

petinico
Chefs d'Alliance
Chefs d'Alliance

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 14:26 (2010)    Sujet du message: c'est quoi ton avatar? Répondre en citant

je déteste tout ce qui a plus de 4 pattes^^

par contre, j'ai pas compris ta dernière phrase  Laughing ...

originaldh7
Diplomate
Diplomate

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 15:30 (2010)    Sujet du message: c'est quoi ton avatar? Répondre en citant

En gros ce sont des foumis affricaines (les foumis magnan) et pour te donné une idée une vache de 500kg fais entre deux et quatre jours, ce sont des foumis nomades qui ne restent que quelques jours dans les nids, fourmiliere ou termitière qu'ils ont anéanti. En afrique lorsque les habitant d'un village apperçoivent au loin la colone noir se dirigeant vers eux le village est evacué et les portes sont laissé ouverte car elles font office de derratiseuse et incecticide. Bon je m'arrete sinon tu en as pour des heures a lire lol.

Si tu as l'occasion de regardé un film-doc en stream sur internet tape la citadelle assiegée tu m'en diras des nouvelles

Et pour la derniere phrase je m'insultais de t'avoir demandé ce qu'etais ton avatar ^^

petinico
Chefs d'Alliance
Chefs d'Alliance

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 19:53 (2010)    Sujet du message: c'est quoi ton avatar? Répondre en citant

non non, au contraire moi aussi ça m'intéresse;
l'année dernière, j'ai fait un exposé sur les fourmis justement, et puis, j'ai "les fourmis" de werber dans ma bibliothèque^^. on apprend pas mal de choses intéressantes.

les fourmis mangeuses de bétail (ou d'hommes), ça me rappelle une scène du dernier Indiana Jones^^.

originaldh7 a écrit:

Et pour la derniere phrase je m'insultais de t'avoir demandé ce qu'etais ton avatar ^^

l'erreur est humaine^^. pas besoin de t'insulter pour ça. surtout que c'était pas évident à trouver quand on ne connait pas le série.

originaldh7
Diplomate
Diplomate

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 22:16 (2010)    Sujet du message: c'est quoi ton avatar? Répondre en citant

Oui mais les fourmis de weber generalise un peu trop mais bon ce n'est que mon avis^^

Moi quand on me dit fourmies mangeuse d'homme je pense a une scene dans le roi scorpion ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:34 (2018)    Sujet du message: c'est quoi ton avatar?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Chevaleresque Index du Forum -> Espace Detente -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange