Découvrez la Radio Pop
Union Chevaleresque Index du Forum
Union Chevaleresque Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

pour mamie-nadand^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Chevaleresque Index du Forum -> Espace Detente -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
petinico
Chefs d'Alliance
Chefs d'Alliance

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 14:30 (2010)    Sujet du message: pour mamie-nadand^^ Répondre en citant

le forum m'informe que c'est ton 33ème anniversaire... vraiment désolé pour toi... 
ça y est, la déchéance approche! bientôt tu vas te craqueler de partout, tes cheveux blanchiront (ça c'est si tu as de la chance, car dans le pire des cas ils tomberont), tu perdras tes dents... c'est juste une question de jours maintenant...
ma mère bosse en maison de retraite; tu veux que je lui demande de te trouver une place en temps que pensionnaire?

je rigole !!!!!! Mort de Rire

JoYeUx AnNiVeRsAiRe ^^! 

ps: l'âge, c'est dans la tête, pas dessus! Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 14:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
originaldh7
Diplomate
Diplomate

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 14:36 (2010)    Sujet du message: pour mamie-nadand^^ Répondre en citant

JOYEUX ANNNIV NAD'!!!!!!!

nadand
Chefs d'Alliance
Chefs d'Alliance

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 14:17 (2010)    Sujet du message: pour mamie-nadand^^ Répondre en citant

Mamie nadand vous remercie  tous les deux
ps : petinico je veux bien l'adresse de la maison de retraite où travail ta mère car il faut s'y prendre longtemps à l'avance, même si mes jours sont comptés (lol)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:57 (2018)    Sujet du message: pour mamie-nadand^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Chevaleresque Index du Forum -> Espace Detente -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange