Découvrez la Radio Pop
Union Chevaleresque Index du Forum
Union Chevaleresque Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Création d'une video "Union Chevaleresque"
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Chevaleresque Index du Forum -> Espace Detente -> Coin Culturel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
petinico
Chefs d'Alliance
Chefs d'Alliance

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 12:25 (2010)    Sujet du message: Création d'une video "Union Chevaleresque" Répondre en citant

le meilleur moyen d'améliorer son orthographe sans se fatiguer, c'est de lire. [je crois que je viens de dire un gros mot là^^]. par lecture, j'entends roman... de plus de 10 pages... écrit tout petit... sans images...   Mort de Rire .
alors dites au revoir à titeuf et astérix, et ouvrez vos bibliothèques à la vraie littérature!!!  Mr. Green (avec plein de trolls, de gobelins, d'elfes, de sorcières, dragons, des voyages dans le temps...)^^.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 12:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
funkywarrior
Chefs d'Alliance
Chefs d'Alliance

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 17:49 (2010)    Sujet du message: Création d'une video "Union Chevaleresque" Répondre en citant

je suis en train de lire un super bouquin, c'est un cycle! "la tour sombre" de stephen king! il est terrible, je vous le conseil!^^
je lis mais je suis toujours nul en orthographe! je pense qu'arriver un certain age, on ne peut plus rien faire!^^

originaldh7
Diplomate
Diplomate

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 21:40 (2010)    Sujet du message: Création d'une video "Union Chevaleresque" Répondre en citant

Hier a 4h20 du matin, j'ai fini le jour des fourmis

Et je lis la revolution des foumis et je suis toujour aussi nul^^

Inyambo1976
Chevaliers
Chevaliers

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 21:46 (2010)    Sujet du message: Création d'une video "Union Chevaleresque" Répondre en citant

Moi je suis sur le 3ème tome de eragon (avec des dragons )
du coup je sais écrire elfe, nain, dragon, ...

funkywarrior
Chefs d'Alliance
Chefs d'Alliance

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 22:40 (2010)    Sujet du message: Création d'une video "Union Chevaleresque" Répondre en citant

Il va falloir se mettre à la grande littérature! prochaine étape Émile Zola!^^ ça va être long!^^

petinico
Chefs d'Alliance
Chefs d'Alliance

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 10:07 (2010)    Sujet du message: Création d'une video "Union Chevaleresque" Répondre en citant

t'as déjà essayé de lire Balzac? en 3ème on nous avait fait lire le père goriot! une horreur! des phrases de 15 ou 20 lignes, 40 pages pour décrire une pièce de la maison... illisible.

heureusement, on peut toujours se rabattre sur j.r.r tolkien (le seigneur des anneaux), j.k rowling (harry potter), anne robillard (les chevaliers d'émeraude), D.J. MacHale (bobby pendragon),...
vivent les sagas fantastiques!     Mr. Green

funkywarrior
Chefs d'Alliance
Chefs d'Alliance

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 17:43 (2010)    Sujet du message: Création d'une video "Union Chevaleresque" Répondre en citant

je raye de suite Balzac de ma liste!^^
comme tu dis je vais rester sur les sagas fantastique! les trillers sont pas mal non plus!^^

Inyambo1976
Chevaliers
Chevaliers

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 21:22 (2010)    Sujet du message: Création d'une video "Union Chevaleresque" Répondre en citant

Une fois j'ai lu l'assommoir de Zola !
Comme il porte bien son nom ! ^^

funkywarrior
Chefs d'Alliance
Chefs d'Alliance

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 00:02 (2010)    Sujet du message: Création d'une video "Union Chevaleresque" Répondre en citant

il y a un truc qui ont pas compris dans à l'ecole! tant qu'ils ne proposerons pas des livres qui interresse les jeunes! beaucoup n'aimeront pas la lecture.
quand j'etais mome, je lisais jamais! j'ai du attendre mes 24/25 ans et par pur hazard (un sujet qui m'interressait) pour me mettre à lire et je ne pense pas être le seul dans ce cas la!^^

originaldh7
Diplomate
Diplomate

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 01:31 (2010)    Sujet du message: Création d'une video "Union Chevaleresque" Répondre en citant

Moi c'est J.K. ROWLING qui m'a fait aimer la lecture

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:16 (2018)    Sujet du message: Création d'une video "Union Chevaleresque"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Chevaleresque Index du Forum -> Espace Detente -> Coin Culturel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange