Découvrez la Radio Pop
Union Chevaleresque Index du Forum
Union Chevaleresque Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Critique litteraire!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Chevaleresque Index du Forum -> Espace Detente -> Coin Culturel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
funkywarrior
Chefs d'Alliance
Chefs d'Alliance

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 22:49 (2010)    Sujet du message: Critique litteraire! Répondre en citant

Ayant vu quelque intérêt pour la lecture chez certain! cette rubrique est faite pour vous!
Faites nous partager vos critiques litteraire sur des livres que vous avez aimé et que vous conseillerez à d'autres, en nous faisant une petite introduction sans nous dévoiler le dénouement de l'histoire bien sur!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 22:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
funkywarrior
Chefs d'Alliance
Chefs d'Alliance

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 22:58 (2010)    Sujet du message: Critique litteraire! Répondre en citant

allez je me lance! comme je disais à certain, je suis en plein lecture d'un super cycle, "la tour sombre" de Stephan King! je vous le recommande!

pour tous les fan de longue chevauché et d'aventures tous aussi extraordinaires que spectaculaires, ce livre est fait pour vous. beaucoup de chose se trouve dans ce livre. de la magie, des créatures monstrueuse et terrifiante, un héros extraordinairement courageux et entier, des rencontres amical mais également sanglantes. vous y trouverez également beaucoup de suspens et d'actions. je ne pense pas être un bon critique littéraire donc je vous laisse faire vos recherche si vous êtes plus interressé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:09 (2018)    Sujet du message: Critique litteraire!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Chevaleresque Index du Forum -> Espace Detente -> Coin Culturel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange