Découvrez la Radio Pop
Union Chevaleresque Index du Forum
Union Chevaleresque Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PNA avec Cool Dragon Bax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Chevaleresque Index du Forum -> Diplomatie & Recrutement -> Demande d'alliance ou de PNA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minaku
PNA

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 15:08 (2010)    Sujet du message: PNA avec Cool Dragon Bax Répondre en citant

Mes salutations Seigneurs et Dames de l'Union Chevaleresque;

Enfin, notre PNA a vu le jour;

C'est vrai que le vote pour ce PNA a langui faute d'absences et le manque de participation de certains membres;

Je tiens également à vous éclaircir sur la hiérarchie de notre alliance ainsi structurée:

Bax7 --->> chef de l'alliance;

Destynias --->> Bras droit (et diplomate);

]kana[--->> Bars droit (et diplomate);

--Minaku-- --->> Diplomate Conseillère;

tntnianian --->> Chef d'armée;

tonnére --->> Colonel (et Diplomate Conseiller).

Ces six membres forment le conseil de notre alliance (un septième nous rejoindra très prochainement).

Très heureuse d'avoir finalement conclu ce pacte avec votre honorable alliance (cela me rapprochera de Nadand et d'Orignial à qui je porte beaucoup d'admiration ^^).

En espérant que ce Pacte évoluera en alliance "totale"-qui sait Wink - , veuillez messires accepter mon passage.

P.s: j'aime aussi les smileys

Dernière édition par Minaku le Mar 29 Juin - 01:09 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 15:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
originaldh7
Diplomate
Diplomate

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 16:10 (2010)    Sujet du message: PNA avec Cool Dragon Bax Répondre en citant

Bonjour minaku, merci pour ton message,

En effet cette attente devenait interminable^^, mais nous y sommes arrivés Laughing

N'ésite pas a repasser ici si le coeur t'en dit^^
P.s. moi aussi j'aime ces smiley ils sont simple et ne sont pas en trop grand nombre

Osehnydosken
Chevaliers
Chevaliers

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 20:55 (2010)    Sujet du message: PNA avec Cool Dragon Bax Répondre en citant

bienheureuse nouvelle ! 

MSN
eloann
Chevaliers
Chevaliers

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 14:38 (2010)    Sujet du message: PNA avec Cool Dragon Bax Répondre en citant

bonne nouvelle

Minaku
PNA

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 01:15 (2010)    Sujet du message: PNA avec Cool Dragon Bax Répondre en citant

originaldh7 a écrit:

Bonjour minaku, merci pour ton message,

En effet cette attente devenait interminable^^, mais nous y sommes arrivés Laughing

N'ésite pas a repasser ici si le coeur t'en dit^^
P.s. moi aussi j'aime ces smiley ils sont simple et ne sont pas en trop grand nombre

Merci Original, tu vas peut etre regretter cette proposition Mr. Green car je vais en profiter pleinement Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55 (2018)    Sujet du message: PNA avec Cool Dragon Bax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Chevaleresque Index du Forum -> Diplomatie & Recrutement -> Demande d'alliance ou de PNA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange