Découvrez la Radio Pop
Union Chevaleresque Index du Forum
Union Chevaleresque Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

taverne
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Chevaleresque Index du Forum -> Espace Detente -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
petinico
Chefs d'Alliance
Chefs d'Alliance

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 19:53 (2009)    Sujet du message: taverne Répondre en citant

en général, quand on boit trop de jus d'orange, ça ne ressort pas le plus souvent sous forme de galette... Mr. Green .
je vous laisse imaginer! 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 19:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mistik
Chevaliers
Chevaliers

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 05:48 (2009)    Sujet du message: taverne Répondre en citant

ouaip, ben non j'veux pas imaginer!!!

MSN
mistik
Chevaliers
Chevaliers

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 08:58 (2009)    Sujet du message: taverne Répondre en citant

c'est quoi se méssage vous l'avez reçu également, j'comprend pô l'anglais

Hello.

Our international company would like to offer to you a unique opportunity to EARN MONEY. You can earn money by propagating our IQ Test. We will pay you for anybody who will finish our test. You do not need any license for that and REGISTRATION IS ABSOLUTELY FREE, so you do not risk anything. Earned money can be payout thru PayPal, Money bookers, bank account or post address.

Please send this message to your friends and alliance members, maybe some of them will be glad to earn some money this easy way.

If you are interested in, make following steps:

- choose and open the right link according to your country

- on the right side of the page click on: Commission system

- register as a new dealer

- propagate our IQ Test on web pages, forums, blogs, IRC, IGM, e-mails and so on

- you can propagate this test in many countries with particular link for each country

MSN
nadand
Chefs d'Alliance
Chefs d'Alliance

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 13:32 (2009)    Sujet du message: taverne Répondre en citant

Tentative de traduction :

notre intenational company vous offre l'unique opportunité de gagner de l'argent. Vous pouvez gagner de l'argent en distribuant notre test IQ.
Nous vous paierons pour qui aura fini le test. Vous n'avez pas besoin de license pour cela, et l'enregistrement est gratuit, alors vous ne prenez aucun risuqe.

SVP envoyez ce message à vos amis et membres de l'alliance, peut etre quelqu'un sera intéressait.

après ils expliquent comment faire pour s'enregistrer

Mon anglais est limité alors si j'ai fais des erreurs de traduction merci de rectifier. j'ai dégrossit.

Je pense que c'est un attrappe nigaud . Mais bon...

mistik
Chevaliers
Chevaliers

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 13:48 (2009)    Sujet du message: taverne Répondre en citant

ok, vu que je ne suis pô un nigaud je laisse tomber, se n'est pas moi qui te corrigerais, et merci pour la tracduction
et tient rien que pour toi.... 

MSN
nadand
Chefs d'Alliance
Chefs d'Alliance

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 15:22 (2009)    Sujet du message: taverne Répondre en citant

merci pour les fleurs mistic

je viens de penser que :
ce message est peut etre pour si on veut s'inscrire pour réaliser les tests damoria suite aux bugs
j'irai voir ce soir sur forum s'il y a des explications

petinico
Chefs d'Alliance
Chefs d'Alliance

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 15:28 (2009)    Sujet du message: taverne Répondre en citant

bonjour,

il me semble que tous les joueurs ont reçu ce message.c'est un spam, un message envoyé à de très nombreuses personnes. celui-ci n'est rien d'autre que de la pub pour un site qui est en fait un attrape-nigaud comme l'a dit nadand.

j'avais envoyé un message ce matin sur le chat pour en parler, mais on dirait que mon message n'est jamais arrivé  Sad .

ps: sympas les nouveaux émoticones.
ps 2: le petit logo pour les nouveaux messages est enfin apparu! 

mistik
Chevaliers
Chevaliers

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 07:15 (2009)    Sujet du message: taverne Répondre en citant

bonjour à tous pitit dèj est servi 

MSN
mistik
Chevaliers
Chevaliers

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 08:29 (2009)    Sujet du message: taverne Répondre en citant

bon dimanche à tous!!

MSN
mistik
Chevaliers
Chevaliers

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 08:12 (2009)    Sujet du message: taverne Répondre en citant

salut à toute l'alliance, bon courage pour se lundi bien frais !!!!!

un p'tit café pour se réhauffer

MSN
mistik
Chevaliers
Chevaliers

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 18:17 (2009)    Sujet du message: taverne Répondre en citant

ok j'offre mon apéro server vous !!!!

MSN
petinico
Chefs d'Alliance
Chefs d'Alliance

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 19:11 (2009)    Sujet du message: taverne Répondre en citant

rhooooooooo! tu fais de la publicité gratuitement pour une marque d'alcool, sur un forum où des mineurs pourraient se trouver! attention, sarko est partout, il voit tout....   Mr. Green

originaldh7
Diplomate
Diplomate

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 19:27 (2009)    Sujet du message: taverne Répondre en citant

Ahhh un bon ricard... (hélas je suis en 3g+ donc pas d'image)

mistik
Chevaliers
Chevaliers

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 06:39 (2009)    Sujet du message: taverne Répondre en citant

mais sarko était invité............................!

pour faire la vaisselle  

p.S bonne journée hihihihihihi....!!!!!!

MSN
petinico
Chefs d'Alliance
Chefs d'Alliance

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 18:18 (2009)    Sujet du message: taverne Répondre en citant

mortelle ton image  Mr. Green !!! j'adore et j'adhère !!!!    Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:33 (2018)    Sujet du message: taverne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Chevaleresque Index du Forum -> Espace Detente -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange